1400mm PP hollow corrugated sheet machine shipped to Sri Lanka

Temps: 2019-08-30
Résumé: Qingdao Tongsan a expédié la machine à feuilles ondulées en PP de 1400 mm au Sri Lanka. Nous fournirons l'assistance technique pendant toute la durée de vie de la machine de fabrication de feuilles ondulées en PP.
Machine à feuille ondulée Tongsan 1400mm PP expédiée au Sri Lanka
Le 30 août 2019, Qingdao Tongsan a expédié la machine à feuille ondulée en PP de 1 400 mm à Sri Lanka. Après les efforts des travailleurs, deux armoires de 40 pieds ont été installées en un après-midi et notre ligne de production de réseau a été envoyée avec succès au port de Qingdao. ..
Après un mois de navigation, notre machine à feuilles ondulées PP arrivera au Sri Lanka. À ce moment-là, notre ingénieur, M. Sun, ira à l’usine du client pour déboguer l’installation. Qingdao Tongsan fournira toujours le projet clé en main au client, du rapport de faisabilité à la production de la machine, en passant par l’installation de la machine. vie de la machine de fabrication de tôles ondulées en PP.
ProfessPourquoi le client sri-lankais choisit-il notre machine de fabrication de tôle ondulée PP après sa comparaison avec la machine TAIWAN?
La première est que nos machines de tôles ondulées PP avec 40% à 60% de mélange maître de charge peuvent facilement produire des feuilles de bonne qualité.
Deuxièmement, la structure raisonnable de la machine à feuilles ondulées creuses en PP et son fonctionnement simple.
Enfin, nous fournissons le service parfait.

Après comparaison et expérimentation, le client sri-lankais choisit finalement notre machine, merci pour la confiance et le soutien dont nous bénéficions.
C'est un choix judicieux. Nos machines apporteront également plus de bénéfices à nos clients.

Suivant:Atelier de l'entreprise TONGSAN pour collecter de nouvelles photos